WinBIZ Projects

La solution intégrée de gestion des activités

WinBIZ Projects est une application de gestion des activités et des coûts de vos projets. En tout temps, visualisez les heures effectuées, les frais et débours, les prestations facturées et les coûts par client ou par projet. Vous pouvez facturer automatiquement les activités et les frais dans WinBIZ Commerce.

Nos formations vous assurent une prise en main efficace de ce logiciel ou un approfondissement des fonctionnalités souhaitées :

  • Collaborateurs : tarifs par collaborateur, synchronisation avec WinBIZ Salaires
  • Clients : tarifs spéciaux, synchronisation avec WinBIZ Commerce
  • Tâches : groupes, tarifs, types (facturables, non facturables, absences)
  • Saisie des heures par lot, par collaborateur et par projet
  • Saisie des prestations additionnelles (frais, débours, articles de tous types)
  • Minuteur pour décompter automatiquement le temps passé par tâche, par client, par projet
  • Fonctionnalités du Timesheet : filtres des activités (collaborateur, client,
    projet, etc.), affichage des vues (vue individuelle, vue collectives), etc.
  • Validation des activités à facturer
  • Facturation automatique des activités et des prestations additionnelles dans WinBIZ Commerce
  • Attribution des projets dans les documents de ventes, d'achats et les mouvements de stock de WinBIZ Commerce
  • Situation d'un projet : total engagé, prestations facturées, travaux en cours
  • Rapports du Timesheet : activités et prestations additionnelles, contrôle des heures hebdomadaires (heures productives et non productives), récapitulation annuelle par collaborateur et pour l'entreprise
  • Rapports des projets : liste des projets en cours, situation résumée et détaillée par projet
  • Dossier de classement par projet pour stocker tout type de documents : Microsoft Word, Microsoft Excel, Autocad, images, vidéos, etc.
 


Accès réservé

winbiz_logo_partner80 winbiz_specialist_cert80 odysactivite logo_odyscube elologo microsoftoffice2010