Télé-assistance

Principe de fonctionnement

Le système de télé-assistance vous permet d'autoriser un collaborateur de WinPartner à intervenir sur votre ordinateur en toute sécurité. Le collaborateur de WinPartner pourra ainsi vous aider à distance comme s'il était dans vos locaux. Vous contrôlez en permanence l'ensemble des opérations réalisées. L'accès doit être accepté à chaque session et aucune connexion ultérieure n'est possible sans une demande explicite de votre part.

Exclusion de responsabilité
WinPartner n'assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l'intervention de l'agent de support. Vous êtes le seul responsable d'avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d'un agent de support, que l'intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par télé-assistance. En démarrant l'application de télé-assistance, vous acceptez implicitement ces conditions d'exclusion de responsabilité.


Démarrer une session de télé-assistance

  1. Cliquez sur un des logos ci-dessous pour débuter une session
  2. Dans chaque dialogue de sécurité qui s'affiche, cliquez sur Exécuter
  3. Lorsque l'application est démarrée, vous devrez indiquer un code qui vous est donné par le collaborateur de WinPartner. Ce code change à chaque session de télé-assistance.

islclient

teamviewer

     


    Accès réservé

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