OdysActivités

Avec OdysActivités, vous disposez d'une solution simple, conviviale et puissante pour suivre les activités de vos collaborateurs et de vos mandats . Ce logiciel offre une vue globale ou détaillée des activités de votre entreprise en quelques clics de souris.

Nos formations vous assurent une prise en main efficace du logiciel ou un approfondissement des fonctionnalités souhaitées :

  • Collaborateurs : tarifs par collaborateur, gestion des droits
  • Clients (comptes) et contacts. Synchronisation avec WinBIZ Commerce
  • Tâches : tarifs, genre (prestations, absence, vacances), type (facturable, non facturable)
  • Saisie des heures : saisie en série ou sous format calendrier . Importation des rendez-vous depuis le calendrier Microsoft Outlook
  • Saisie des prestations additionnelles (frais, débours, articles de tous types)
  • Gestion des heures par mandat (projet). Possibilité de créer plusieurs dossiers par mandat
  • Budgets d'heures par mandat/dossier. Suivi du mandat (heures estimées/réalisées) et de la situation financière en tout temps
  • Périodes d'activités par collaborateur : pourcentage d'activité, heures à effectuer, jours de vacances, jours fériés, heures supplémentaires
  • Validation des heures et des périodes par collaborateur
  • Visualisation des absences/vacances par département et/ou groupes de collaborateurs . Possibilité de gestion des heures directement depuis la vue "planning"
  • Facturation aux mandats (projets) : décomptes de facturation par mandat. Génération automatique de la facture dans WinBIZ Commerce
  • Analyse des activités, frais, heures par collaborateur, mandats/dossiers via des tableaux croisés dynamiques. Graphiques. Exportation des données vers Microsoft Excel
  • Gestion des astreintes (piquets)

 

Informations complémentaires

  • Pour consulter la liste de prix OdysActivités cliquez ici.
  • Pour passer une commande de logiciels et bénéficier d'un pack d'installation et de formation cliquez ici.
 


Accès réservé

winbiz_logo_partner80 winbiz_specialist_cert80 odysactivite logo_odyscube elologo microsoftoffice2010